Règles du jeu

Quelques règles du jeu de ce recoin de net[1]
  • Je suis susceptible de supprimer toute contribution trop décalée ou illégale.
  • Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
  • Je supprime, sur simple demande de votre part, toute citation que vous jugeriez trop longue et qui constituerait selon vous une atteinte à vos droits d'auteur.
  • Je m'efforce de citer mes sources mais il peut m'arriver d'être négligent. Merci d'avance de votre compréhension.

Ce blog n'est qu'un bout d'espace du net pour faire le pitre, l'ePitre ! Il n'a aucune autre prétention que de discuter, porter à la connaissance, assurer la transmission d'infos, échanger avec les quelques amis qui me font le plaisir de lire ces quelques lignes.

Pour tout souci, il vous suffit pour de saisir un commentaire au billet incriminé ou d'écrire à webmaster at epitre point net

Mentions légales[2]

ePitre est un service de communication au public en ligne édité à titre non professionnel au sens de l'article 6, III, 2° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004. Conformément aux dispositions de cet article, son éditeur a choisi de rester anonyme.

Il est hébergé par par la société OVH, SAS au capital de 500 k€, RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00011 – Code APE 721Z - N° TVA : FR 22-424-761-419-00011, Siège social : 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix. Conformément à la loi, mes éléments d'identification personnelle lui ont été communiqués.

Vous pouvez leur signaler un contenu illicite via cette url :
http://www.ovh.com/fr/particulier/espaceclients/documents_legaux/contenu_illicite.cgi

En cas de réclamation sur le contenu de ce site, commentaire ou billet, je vous propose de m'adresser un courrier électronique sur cette page.

Notes

[1] hihi !

[2] Merci à Eolas pour le modèle.

Commentaires

1. Le lundi 24 novembre 2008, 20:53 par Carole

"Tant que les lions n'aurons pas leurs propres historiens les histoires de chasse tourneront toujours à l'avantage des chasseurs". René Dumont

2. Le jeudi 27 novembre 2008, 20:50 par Luc

@ Carole

"Vae victis" disaient déjà les romains.