Qu'est ce donc qu'un sarcophile ?

Diable de Tasmnie[1]

Le Diable de Tasmanie, marsupial carnivore vivant exclusivement sur l'île de Tasmanie, est caractérisé par sa fourrure noire, l'odeur forte qu'il dégage lorsqu'il est stressé, son hurlement fort et inquiétant, ainsi que son tempérament particulièrement agressif. Son nom scientifique, est le sarcophile.

Voir : in wikipedia.org : Le Diable de Tasmanie

Note

[1] Photo by Wayne McLean (en:User:Jgritz) vue sur wikimedia

Commentaires

1. Le jeudi 3 mai 2007, 16:32 par Steven

bien vu :)

Bizarrment, la description semble fidèle

2. Le jeudi 3 mai 2007, 19:13 par Franck

Tout s'explique donc !
La lignée doit remonter à quelques siècles, les caractéristiques de la "bête" étant particulièrement développées chez le sujet qui nous intéresse...

3. Le vendredi 4 mai 2007, 12:26 par Steven

D'après mon enquête, ça ne daterait pas de qq siècle mais tout juste des années 50, quand des chercheurs ont tenté de croiser l'homme et l'annimal. Une manipulation génétique non sans faille, ce sujet "éprouvette" a été cloner à partir d'un sujet humain, dont le nom a été prété à l'annimal, alors encore à l'état de foetus.
Leurs comportements ont toujours été proches, les mêmes rictus, stratégies, agressivité cachée...

Depuis qu'il a appris la vérité, le sujet humain serait atteind de paranoïa concernant le domaine génétique, et y verrait une certaine fatalité, comme le choix de dessert, la couleur de ses chaussures, la longueur des cheveux,... tout ceci serait, d'après lui, inscrit dans le code génétique.

4. Le lundi 23 juillet 2007, 21:08 par billy

a qui fait tu allusion STEVEN?

5. Le dimanche 14 octobre 2012, 17:44 par Luc

:: trop de spam >> les commentaires sont fermés